as monaco athlétisme

COMMENT S'INSCRIRE
Saison 2021 - 2022

S' inscrire à l’Association Sportive de Monaco Section Athlétisme

A noter : Pour pouvoir s’inscrire à la section athlétisme, il est impératif d’avoir un lien avec Monaco (Habitation ; emploi…). Merci pour votre compréhension.

À partir du 1er septembre 2021, les inscriptions à L' A.S.M Athlétisme se feront directement en ligne sur la nouvelle plateforme Mon Club

Il vous faudra :

- aller sur le site :https://asm-asso.monclub.app/

- choisir la formule d'adhésion correspondant à votre choix

- suivre les différentes étapes d'inscription jusqu'au paiement qui se fera au secrétariat ou directement à la section.

LA GRANDE NOUVEAUTÉ

Cette pré-inscription en ligne vous donne accès à la nouvelle application mobile de l'A.S.M.

Pour y accéder :

- télécharger l'application (gratuite) via ces liens :

- pour un iphone : https://apple.co/3l0RuyG

- pour un android : https://bit.ly/3l7pOIB

- entrer le mail que vous avez utilisé pour vous inscrire à l'ASM

- entrer le mot de passe que vous avez défini lors de votre inscription

Pour une première connexion clic sur « S’inscrire à un Club »  Code Club : asmomnisports

Vous êtes ensuite connecté à l'application !

Pensez à bien activer les notifications pour recevoir toutes les informations importantes de la section directement sur votre smartphone (ex. un retard d'un entraineur).

Pour les parents, vous retrouverez les informations de vos enfants directement sur votre application mobile.

Le Maillot aux couleurs de la section vous sera remis (à partir de benjamin), à condition que vous participiez à des compétitions de championnats (piste, cross, ou course sur route). Nous vous signalons que le port du maillot du Club est obligatoire pour toute compétition.

Horaires d’entraînement

12h - 14h   18h - 20 h (13 ans et plus)

12h - 14h   18h - 20 h (Haut niveau)

15h - 16h45 (école d'athlétisme de 8 à 12 ans)